Disparition d’un chanteur poète de grand talent !

Publié le par linou722

Un homme vrai que beaucoup d’entre nous auraient aimé avoir pour ami. Une très grande perte pour la chanson française ! Et une autre grande perte pour la défense des valeurs qui me semble vraies pour une vie riche et honnête.

 

 

- Jean FERRAT - Tu aurais pu vivre encore un peu -

 

 

 

- Jean FERRAT - Nul ne guéri de son enfance -

 

 

 

- Jean FERRAT - Ma France -

 

 

 

- Jean FERRAT - La paix sur terre -

 

 

Je sais que personne n’est irremplaçable ! Mais actuellement je ne sais pas qui sera en mesure de combler le vide qu’il a laissé. C’est ce que je ressens moi qui suis de sa génération !

 

 

Mon adresse sur Blogspot : http://linou722.blogspot.com/



Bonne continuation, linou.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour mon ami Linou !!!<br /> comment vas-tu ? aurais-tu délaissé les blogs pour de belles et longues promenades au bord de l'eau ? tu aurais bien raison, car le temps est bien agréable en ce moment, les températures sont<br /> douces (plus de 20° aujourd'hui).<br /> De gros problèmes pour aller sur les blogs en ce moment, de quoi décourager les plus accros...<br /> Je t'embrasse, à bientôt j'espère, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr Linou,<br /> un Grand Monsieur, j'apprécie sa voix chaude et sa simplicité.<br /> Absente à cause de mon PC qui m'a lâché deux fois de suite puis après un problème de ligne!<br /> je vais profiter d'aller jardiner et semer mes petits pois.<br /> bon vendredi, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Re bonsoir,<br /> <br /> c'est encore moi... encore à propos de la barre over-blog :  j'ai aussi trouvé cet article :<br /> http://champagnebalade.over-blog.fr/article-suite-et-fin-de-la-barre-overblog-attention-au-piege-45240623.html<br /> <br /> qui parle de liens internes et externes à OverBlog...<br /> <br /> Je continue à écouter ces chansons très émouvantes ... encore un peu... nul ne guérit de son enfance...<br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> BOOonsoir, bonsoir,<br /> <br /> Je reviens écouter chez toi ces belles chansons... Oui, encore un peu cette émotion de l'écouter...<br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte.<br /> <br /> PS : à propos de la barre over-bog j'ai trouvé cet article qui te conviendra peut-être :<br /> http://sassenageois.over-blog.com/article-procedure-pour-supprimer-la-barre-over-blog-45789118.html<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui il aurait pu vivre encore un peu lui aussi !!!<br /> très triste moi aussi de son depart !!!<br /> bises linou et bonne apmd....<br /> <br /> <br />
Répondre