A la découverte de nouveaux paysages.

Publié le par linou722

Découverte d’une petite partie de la commune de Parcé-sur-Sarthe. Avec la remontés des températures, quel plaisir de se promener sur le bord de l’eau.

 

 

- Un joli coin ou il fait bon faire une pause –

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

 

- A Parcé Le pont de fer qui traverse la Sarthe –

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

 

- Au travers des branchages l’arrière de l’église de Parcé –

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

 

- De l’autre coté de la Sarthe, une canne attend toujours !!! –

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

 

Mon adresse sur Blogspot : http://linou722.blogspot.com/



Je suis contraint de faire une pause. Bonne continuation, à bientôt, linou.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> une petite clochette près de mon com pour qu'elle t'apporte plein de bonheur tout au long de l'année! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr, un petit coucou Linou...je rime..j'espère que tu vas bien, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Linou !!! je passe te faire un petit coucou en espérant que tout aille bien pour toi. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre