Un voyage du passé vers l'avenir.

Publié le par linou722

Un article plus particulièrement dédié à une amie bloggueuse qui m'a fait le cadeau d'un agréable retour sur le passé.

Pour la remercier je lui propose des photos de ce passé, et une autre en projection sur un avenir fleuri que j'espère joyeux !!!

 

- Une découverte après une marche, le Cirque de Cagateille près d'Ustou en Ariège -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

- Le but d'une randonnée avant de redescendre vers la vallée, aussi en Ariège -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

- En attendant qu'avec le beau temps il ne revienne, un massif de fleurs mélangées -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

Le printemps à commencé son installation (dans ma région), profitez bien du temps qui passe. A bientôt linou.

 

Mon adresse sur Blogspot : http://linou722.blogspot.com/

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Que la France est belle !!!qe ta région est jolie !!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage linou....<br /> <br /> <br /> bises t bonne journée....<br />
Répondre