Quelques fleurs et insectes de 2011.

Publié le par linou722

Au cours de mes promenades de l'année j'ai fais des rencontres qui ne sont pas toutes obligatoirement sympathique, mais qui ont aiguisées ma curiosité !
Nous avons tous certaines aversions pour certains insectes. J'espère que mes photos ne vous donneront pas trop de réactions de dégout (sourires) !!!
 


Cliquez sur les petites images ci-dessus pour les visualiser en grand.

 
Conclusion, pour moi qui aime la nature très peu d'êtres vivants me rebute, si ce n'est une légère répulsion pour les reptiles !!!



Je vous souhaite une semaine, avec de la joie au fond du coeur. A bientôt, linou.
 
Mon adresse sur Blogspot : http://linou722.blogspot.com/
 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article