Promenades en février.

Publié le par linou722

Pour profiter d’instants de beau temps. Ballade sur les bords de Sarthe avec ma fille, et une autre dans les bois avec mon chien.

 

 

- Promenade dans un chemin sur un bord de Sarthe -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

 

- Chargé de fruits, massif de Fragonnette ou petit Houx -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

 

- Promenade dans un chemin en sous-bois -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

 

- Le soleil est prêt de se coucher, fin de la promenade -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

 

Mon adresse sur Blogspot : http://linou722.blogspot.com/



Bonne continuation, linou.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ravi de t'accueillir dans ma communauté Linou <br /> c'est vrai qu'en navigant d'un blog à l'autre, on fait des découvertes !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petit coucou,je te souhaite une bonne journée*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour. une bien joli ballade. eau plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir Linou !!! eh bien je te suis bien volontiers sur ces chemins de traverse... les bords de la Sarthe sont vraiment très agréables, le soleil y est pour quelque chose certainement mais quel<br /> beau but de promenade ! les sous-bois n'ont rien à lui envier... Le printemps arrive pour notre plus grand bonheur, les bulbes sortent et offrent leurs merveilleuses couleurs éclatantes à la nature<br /> ! Chaque année c'est la même chose mais chaque fois un émerveillement.<br /> Je te souhaite encore de nombreuses balades en charmante compagnie, sans oublier le fidèle toutou !!! <br /> Bonne soirée, je t'embrasse et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,trés belle ces photos,je te souhaite une magnifique journée<br /> <br /> <br />
Répondre