Le jeu du Blogger Appréciation Award 2009.

Publié le par linou722

 

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Paradisia lundi dernier...

 

 

Un grand merci à Paradisia pour cette jolie récompense !


Dans le cadre de ce jeu, je dois vous confier 7 choses sur moi.

Alors voilà (j'essaye, je crois, je suis, j'ai) :

 *-* solidaire, patient, tolérant et compatissant.

 *-*  près de la nature et des animaux.

 *-*  curieux de tout, et passionné par beaucoup de choses.

 *-*  amateur du beau : Les fleurs, la montagne, la mer, les forêts etc.

 *-*  branché musique et chansons : folk, classique etc.

 *-*  le cœur à gauche depuis très longtemps.

 *-*  trop souvent devant mon PC la nuit.

 *-*  Et bien d'autres choses encore ! telle' que, je suis heureux de vous avoir comme ami(e)s dans ce monde virtuel etc.

 

J'aurais aimé à mon tour nominer quelques bloggeu(rs)ses, mais avec le temps que j'ai mis à répondre, le jeu doit être maintenant terminé

 

Je vous souhaites un bon week-end, linou.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo linou, ça récompense des années de blogueur actif...<br /> certains ne font que des passages éclairs...<br /> mais on est toujours contents d'avoir dans ses lien quelqu'un qui a de la personalité et ne poste pas creux...<br /> A+ et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir mon Linou !!! oh comme je suis désolée de t'avoir causé tant de peine, je te présente mes plus plates excuses !!! un grand merci à toi d'avoir donné suite à cette chaîne qui permet de mieux<br /> nous connaître les uns les autres... je ne recommencerai plus, promis !!! gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est tout vrai ça ! il en fallait une fausse , non ?<br /> <br /> <br />
Répondre