Des poèmes qui me touchent.

Publié le par linou722

J’ai enfin reçu ce livre de poème qu’avec impatience j’attendais ! C’est celui de Célange, Ange de douceur et de délicatesse fait femme. Avec celui-ci notre Ange a pris son envol et nous invite à dépasser la virtualité de son blog. Il se nomme "LES MOULINS DE MON COEUR" !

Célange, poétesse inspirée qui nous enchante de sa plume guidée par ses émotions ! Cette fois-ci encore, elle nous invite pour un voyage parmi les mots. Ceux-ci réunis en vers pour nous offrir des poèmes parfois légers comme des plumes, et à d’autres instants lourds comme le plomb. Ils expriment aussi bien la douceur, l’amour, la colère, la passion ou la déception. Coquine elle nous entraine aussi sur les chemins d’un érotisme de bon-alois, les remplissant d’amour, de douceur et de tendresse !

Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous souhaiter visiter sont blog, vous le trouverez dans mes favoris.

Mais si comme moi vous souhaitez au fil de vos émotions pouvoir lire ses poèmes, voici ci-dessous l’URL qui vous permettra d’acquérir ce concentré d’émotions.

 

http://www.thebookedition.com/le-moulin-de-mon-coeur--p-31310.html

   

Bonne semaine, linou.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben je t pas raconté? mdrrr tu es sur facebook, tout le monde veut etre ton ami, tu acceptes, mais en fait c juste pour que leur liste s'allonge, persoone n'en a rien a cirer de toi lolll mdrrrr<br /> alors je reviens ici, ou je rencontre les "vieilles connaissances" que je commence a connaitre mdrrr bisous belle semaine à toi Linou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle semaine à toi ****<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou mon papi bé me revoilou avec un p'tit coup de gueule mais toi qui me connait tu sais que quand j'ai quelques choses à dire je le dis (sourire) j'espère que tu vas bien et que cette humidité<br /> ne te gêne pas trop parce que chez nous une semaine de pluie ça commence à faire!!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour Linou !!!<br /> excuse-moi de ne pas être passée plus tôt, pas très présente sur le blog en ce moment, manque de motivation et je crois bien que je deviens un peu fainéante...  peut être que le temps y est pour beaucoup, pas folichon en ce moment, vivement le printemps et le soleil qu'on puisse sortir faire<br /> de jolies balades et prendre de belles photos. J'espère que tu vas bien. Je vois que tu as de la lecture, bravo à Célange pour cette parution, ça doit être quelque chose de voir ses écrits publiés<br /> !<br /> Bon dimanche à toi, je t'embrasse bien fort, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petit coucou du soir;passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre