D'autres instants offerts par le printemps.

Publié le par linou722

Avec le soleil de retour et les désagréments presque terminés, voilà revenue mes envies de partage avec mes ami(e)s des blogs.

Alors je continu avec quelques photos glanées ici ou là au cours de mes ballades.

 

- Maman canne qui m'avait entendue venir s'était bien cachée avec ses petits -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

- Dérangée de sa cachette, maman canne est inquiète et appelle ses petits -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

- Rejointe par un de ses petits, maman canne est rassurée en attendant les autres -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

- Aux derniers rayons de soleil, accroché à une herbe un papillon se réchauffe les ailes -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

- Il se fait tard, le soleil c'est couché et le joli papillon va replié ses ailes -

Cliquer ici pour agrandir la photo

 

Mon adresse sur Blogspot : http://linou722.blogspot.com/



Merci pour vos messages qui m'ont réchauffés le coeur. Je vous souhaite un bon week-end ainsi qu'un bon début de semaine. Bonne continuation, à bientôt, linou.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou mon papi quelle joie que de te retrouver et de lire à nouveau tes articles sur tes balades et découverte de la nature!! bonne journée bisous tendresses à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> bonjour Linou,<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ? j'espère que tu as passé un bon week end, avec un peu de soleil... ici nous avons eu un petit échantillon de tout : nuages, pluie, vent, éclaircies et il ne fait pas bien chaud !<br /> heureusement il faisait beau samedi matin pour le cours d'équitation de Charlotte, du coup j'en ai profité, j'ai pris le temps de rester sur place pour constater ses progrès et admirer<br /> l'élégance de ces animaux.<br /> <br /> <br /> Est ce que ton dossier progresse ? toutes ces tracasseries administratives sont pénibles et bien longues, mais peu à peu tu vas t'en sortir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine, lutin Linou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle journée à toi;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> bonsoir LINOU,<br /> <br /> <br /> Coucou je suis là !!! lol !<br /> <br /> <br /> le temps de retrouver un peu d'inspiration et me voilà de retour. Désolée pour cette absence, mais tu sais ce que c'est. Je suis contente de<br /> savoir que de ton côté ça va mieux, j'espère que le moral remonte, peut être les beaux jours y sont pour quelque chose. Très jolie balade, comme d'habitude, tes photos du papillon sont<br /> magnifique, tu as réussi à bien le prendre. Ces petits tours dans la nature te sont profitables et à nous aussi puique que tu nous fais partager ces découvertes.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, à bientôt, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour linou ,<br /> <br /> <br /> ravie que ça aille mieux pour toi...<br /> <br /> <br /> merci pour ces si jolies photos!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre