Quelques photos au cours de mes balades.

Publié le par linou722

 

 

Mon ordinateur est enfin réparé, ce sera mon dernier article en commun avec Orange. Vendredi matin direction Angoulême pour y retrouver ma fille. Samedi matin nous partons ensemble en vacances au pays basque.

  

  

 

- Bourdon sur une fleur de Muflier -

  

 

  

 

- Fleur de Cosmos de mon jardin -

 

 

 

  

 

- Roses dans un autre jardin -

  

nouvelle adresse sur Blogger : http://linou722.blogspot.com/

 

nouvelle adresse sur overblog : http://linou722.over-blog.com/

 

nouvelle adresse sur l'autre endroit : http://www.cestreparti.fr/profile/linou722

 

 

 Je vous souhaite une bonne continuation, ainsi que de bonnes vacances. Je vous dis à bientôt, si vous le souhaiter je vous retrouverais à mon retour sur un de c'est trois blogs que je continuerais à alimenter en attendant de faire un choix pour un de ceux-ci. A bientôt ! linou. 

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour jolies photos sur les lignes d'un blog amitié sincère sylvie
Répondre
B
bonsoir Linou !!! alors ces vacances au Pays Basque, c'était comment ? je ne t'ai pas vu ! lol ! beaucoup de soleil cette année et pas trop d'humidité, tu as dû te régaler ! j'espère qu'avec ta fille vous en avez bien profité et que vous nous avez ramené de belles photos... De ma location, j'avais une superbe vue sur le golf et sur la Rhune, très dégagée cette année ! Bonne soirée, à bientôt de tes nouvelles j'espère, gros bisous.
Répondre
C
coucou mon papi bé je l'ai jamais eu ce message?? donc j'espère que tes vacances ce sont bien passées et que tu en as prof un max (sourire) bé tu vois je me fais à ce nouveau site dur au départ mais maintenant ça va mieux..contente de te retrouver et de découvrir tes photos de la nature bonne nuit mon papi bisous tendresses
Répondre
D
bsr, donc en ce moment tu es pas loin de chez moi...bon séjour avec ta fille et plein de belles photos en perspective! muxu
Répondre
R
bonne vacances linou à bientôt vous relire
Répondre